Les plus…

Je vous dis tout… mais chuuut !

Je vous dis tout... mais chuuut !Avec ce nouveau spectacle, Krystyna revient et vous dit tout sur tout !! Un casting raté, des mensonges à toutes les sauces, ça part dans tous les sens !!! Du stress de l’entretien d’embauche aux vacances foireuses…du régime fongikiloticide à la technologie Dyson… L’humour est au rendez-vous !! C’est pétillant, on en redemande !!!

Le 8 avril à 19h30

Le 9 avril à 20h30

 


Le béret de la Tortue

par les Homards de Vinci.
Les 11, 12 et 13 mars à 20.00 ( les 12 et 13 mars également à 16.00.)

Avec Julie Diez, Fabien Jacques, Lorraine Montellier, Dominique Rectem, Frank Vierset, Manon Voyeux et Angeles Duvivier.Le Béret de la Tortue

Trois couples d’amis louent ensemble une villa pour les vacances dans le sud de la France, en bord de mer.
Au début, tout se passe bien. Mais, très vite, l’ambiance se rafraîchit. De la répartition des chambres au choix des activités en commun en passant par la division à parts égales des frais de nourriture, les motifs de conflit s’accumulent.
Si chaque couple se met d’abord à critiquer ses voisins dans l’intimité de sa chambre à coucher, rapidement les mesquineries débordent et empoisonnent l’atmosphère. Des yaourts bio périmés, un chien euthanasié, une visite imposée au musée de napperon, des enfants soi-disant surdoués et un zèbre qui cherche à se faire inhumer vont gravement perturber ce qui, au départ, devait être deux semaines de bonheur absolu.
Les caractères se confrontent, les esprits s’échauffent, les egos enflent, les convenances s’effritent jusqu’au dîner final qui sonne l’heure du règlement de comptes !
Venez goûter à cette joute verbale et lever votre verre aux pires vacances que vous ayez jamais passées… Des dialogues percutants, des couples au bord de la crise de nerfs dans un huis-clos cocasse et corrosif, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette comédie amère un « reality show » rythmé et tourbillonnant qui décrit, sans concession, les aléas de la cohabitation.

Advertisements